Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, la mort, mes poemes...
20 juin 2005

Salouuuuuuuuu les zens du peuple ! cmt ça va la

Salouuuuuuuuu les zens du peuple ! cmt ça va la vie ?

mOi j'en ai marreuuuuuuuuuuuuh... Marre de ne rien faire... et j'ai pas d'idée d'article.. =(
J'ai pas trOp la tête à écrire des pOèmes nOn plus...

J'ai envie de racOnter ma vie...

* T__T' pitin... On s'en fOu de ta vie de chiOtte T__T' *

_______________LOOOOL

Je sais, je sais ! mais bOn... J'ai rien à faire ! alOrs si ça te plaît pÔ ...

____________DEGAGEUUUUUUUUUUUH ! mirci...

Que dire ? euh...

Ben aidez mOi vOus !!!! LoL^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, la mort, mes poemes...
  • Y'a rien a dire... Simplement la vie d'une adO... Une adO qui aimerait changer les chOses... Ri en qu'un peu... Pour essayer de vwar le mOnde en cOoleur... Elle veut rêver... rêver d'une vie meilleure... D'une vie qu'elle n'Ora jamais... Al
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité