Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, la mort, mes poemes...
20 juin 2005

Glandouilleuhh !!

Chtit poème écrit il y a bien longtemps... :

Mon coeur est prisonnié de mes sentiments
Des sentiments que je cachais secrètement.
J'aimerai tant me libérée
De ce qu
i me retient renfermée...

A force de cacher trop de pensées,
M
on âme comme a se déchirée, à s'effacer...
Mes larmes c
oulent le long de mon visage
Et se dép
ose sur ces quelques pages...

Pleurer, c'est une faç
on d'évacuer
T
oute cette peine enfermée...
On me dit de ne pas perdre espoir,
Ma
is comment voulez vous dans ce monde si noir ?

Je n'en peux plus de s
ouffrir
A f
orce je commence à faiblir...
Parf
ois, le seul fait de fermer les yeux
M'a
ide à rêver juste un peu...

Ma
is le retour a la réalité, à la vie,
Lacère m
on coeur déjà meurtri...
J'en peux plus de cette h
orrible vie...
La
isser moi me noyer dans ma mélancolie...

Tous droits réservés à Let-me-dream

Note : je sais c'est triste... Mais lorsque la déprime nous prend, on ne sait plus quoi écrire... seuleument pourquoi on souffre...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, la mort, mes poemes...
  • Y'a rien a dire... Simplement la vie d'une adO... Une adO qui aimerait changer les chOses... Ri en qu'un peu... Pour essayer de vwar le mOnde en cOoleur... Elle veut rêver... rêver d'une vie meilleure... D'une vie qu'elle n'Ora jamais... Al
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité