Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, la mort, mes poemes...
20 juin 2005

Un poème écrit y'a longtemps ... ^^

+
.*........*........*........*........*........*........*
...*....*..*....*..*....*..*....*..*....*..*....*
......*........*........*........*........*.......*

____________LUI

Ce manque d'amOur au fond de mon coeur
N'a jamais été comblé que par la douleur
De ne pas être aimé par ce "lui" ...
Celui qui complèterait ma triste vie...

Entre nOus, il n'est question que d'amitié
deux amis si complices si proches
Dont l'union est faite de roche
Mais jamais l'amour n'a été partagé...

Oui... je l'aime ! ET ALORS ?
Non il ne partage pas mes sentiments.
Mais je continuerais à l'aimer encore...
J'attendrais... Longtemps...

Lorsqu'il n'est pas là,
Le vide s'installe en moi,
Alors je fermes les yeux
Imaginant son visage radieux...

Il est si souriant, si gentil
Qu'il me fait oublier mes soucis.
Le simple fait de l'apercevoir
Rallume la lumière dans cette vie si noire.

Mais jamais il ne pourra recoller,
Les morceaux de mon coeur, qu'il a brisé.
C'est grâce a toi si je retrouve le bonheur,
A cause de toi que chaque nuit je pleure.

Tous droits réservés à Gothik3000

.*........*........*........*........*........*........*
...*....*..*....*..*....*..*....*..*....*..*....*
......*........*........*........*........*.......*

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, la mort, mes poemes...
  • Y'a rien a dire... Simplement la vie d'une adO... Une adO qui aimerait changer les chOses... Ri en qu'un peu... Pour essayer de vwar le mOnde en cOoleur... Elle veut rêver... rêver d'une vie meilleure... D'une vie qu'elle n'Ora jamais... Al
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité