Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, la mort, mes poemes...
20 juin 2005

I'm nOt a perfect persOn . . .

Salou petits Internautes qui passent par ici ! 115126267_small
Alors ? la vie ? ça va comme vous voulez ?

Mwa on va dire que ça va...
Mais bOn... J'ai connu mieux ... =X

*~* Mon coeur est fait de papier,
s'il te plaît, ne le froisse pas...
Il pourrait se déchirer . . .
*~*
_____( by mwa )

Si écrire était une façon d'exprimer mes sentiments,
alors j'ai ouvert mon coeur, arrachants tous les sentiments
qui y étaient cachés . . .

Sur ce cachier vierge, j'y ai inscrit mes sentiments et mes pensées...
Un jour j'ai pleuré . . .
Et mes larmes se sont mêlées a l'encre noire de mon stylo . . .
Elles ont dégouliné le long de la page, laissant des lignées de traces . . .
Sur ce cachier, il ne reste plus que les taches de tous les malheurs que j'ai enduré . . .
Alors j'ai arraché la page . . . et je l'ai déchiré . . .

J'en ai marre d'être incomprise !

__________. . .

Vous avez déjà renssentit ça vous ?
De ne pas être compris... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, la mort, mes poemes...
  • Y'a rien a dire... Simplement la vie d'une adO... Une adO qui aimerait changer les chOses... Ri en qu'un peu... Pour essayer de vwar le mOnde en cOoleur... Elle veut rêver... rêver d'une vie meilleure... D'une vie qu'elle n'Ora jamais... Al
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité