Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, la mort, mes poemes...
20 juin 2005

oooooooooooh !

Tu ne voulais pas m'aimer,
De peur de gâcher complicité...
Depuis ce jour, tout est différent !
J'ai l'impression que tu t'éloignes de moi lentement..

Mes sentiments n'ont pas vraiment changé,
Je crois que je t'aime encore...
Pour moi, ton amitié vos de l'or...
Dans mon cœur ton nom y ai resté gravé...

Parfois j'ai la sensation d'être oubliée...
J'ai parfois peur de penser que tu m'as délaissé...
Qu'au fond, je n'étais même pas une amie...
Que je n'avais jamais vraiment compté dans ta vie...

Mais voilà qu'aujourd'hui, tu es venu me voir
Et on a parlé de ce qui nous unissait : la musique !
Oui... C'est simple ! mais pourtant si magique...
Rien qu'un instant, j'ai oublié mes pensées noires !

Je crois que le seul fait d'être à tes côtés
Me redonne le sourire...
J'aimerais que cet instant dure une éternité...
Pour que j'oublie cette envie de mourir...

Quand tu es là,
Je ne suis plus exactement moi,
Je crois que lorsqu'on se parle entre nous
J'oublie ce qui m'oppresse... J'oublie tout...

Tu es un peu mon rayon de soleil
Celui qui illumine ma journée dès mon réveil...
Je crois que jamais, je n'ai aimé comme cela...
C'est la toute première fois...

Mais au fond, cet amour n'est pas partagé...
Entre nous, cela reste de l'amitié...
C'est peut-être mieux ainsi...
Aujourd'hui j'ai souri...

Tous droits réservés à Let-me-dream

HAPPY !!! C'est bête de se réjouir pour des choses aussi simple... Mais ne dit-on pas "Les choses les plus simples sont les meilleurs" ?!? =)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
HEYYY mais tu te fous de la gueule du monde ! T'as plagier tout mon ancien blog ! T'es degueulasse ! Putain...
La vie, la mort, mes poemes...
  • Y'a rien a dire... Simplement la vie d'une adO... Une adO qui aimerait changer les chOses... Ri en qu'un peu... Pour essayer de vwar le mOnde en cOoleur... Elle veut rêver... rêver d'une vie meilleure... D'une vie qu'elle n'Ora jamais... Al
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité