Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, la mort, mes poemes...
20 juin 2005

I'm a lost angel ...

+
+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+ +_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+
_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+

Je suis un petit ange perdu
Un simple ange déchu...
Mes larmes ne cessent de cOuler
Car j'ai tOut gaché... J'ai échOué...

Je suis sensée appOrter le bOnheur
Et effacer tOutes traces de pleurs
Mais je n'ai pas réussit
Car peu à peu la tristesse de ce mOnde me détruit...

Je vais m'envOler
Vers le ciel étOilé
Et quitter cette terre
Qui ne cOnnais que la guerre...

Tous droits réservés à Gothik3000

+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+ +_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+
_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, la mort, mes poemes...
  • Y'a rien a dire... Simplement la vie d'une adO... Une adO qui aimerait changer les chOses... Ri en qu'un peu... Pour essayer de vwar le mOnde en cOoleur... Elle veut rêver... rêver d'une vie meilleure... D'une vie qu'elle n'Ora jamais... Al
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité