Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, la mort, mes poemes...
20 juin 2005

La vie s'écrit le lOng des pages d'un simple cahier . . .

116172424_small______. . . Les jOurs passent . . .

_____.__. . . TOut s'efface . . .

Parfois on aimerait oublier les choses qui nous on tant fait souffrir . . .
Mais on y arrive pas . . . ='(
On y est certainement trOp attaché . . . !

Ce poème, je l'ai écrit il y a un bail . . .
Je peux pas m'empecher d'en publier au risque de me les faire voler ( encore è___é ) enfin bon . . .

LOrsqu'On aime sans retOur,
Notre cOeur a se qu'On appelle un chagrin d'amOur...
Un cOeur éclaté par le sentiment de ne pas être aimé,
Une âme écOrchée par ces bOuts de cOeur brisé...

*Oublie le... Il ne t'aime pas !
Jamais il ne sera à tOi...
Essaie de cOmprendre que tu n'es pas pOur lui !
Que ce garçOn ne sera pas celui qui cOmblera ta vie!*

POurtant, il hante mes pensées jOur et nuit
J'aimerai l'effacer de mOn esprit
Et tOurner la page aujOurd'hui,
Mais je m'y résigne pensant qu'une lueur d'espOir luit.

Je ne ressens plus aucune douleur
Depuis que tu a pris ta place dans mon coeur...
La souffrance des jours tristes et ennuyeux,
A laissé place à un bonheur merveilleux...

Abandonné à un rêve devenu réalité,
Je me laisse bercer dans les couloirs du bonheur
Quittant enfin ce passer à oublier,
Quittant enfin cette étouffante torpeur...

Je me reprends à rêver éveillé
D'un monde qui serait un peut plus gaie,
D'un univers où les gens s'aimeraient,
Autant que je puisse t'aimer...

Je ne veux plus être qu'avec toi,
Oublier ces sombres songes douloureux
Qui pendant lontemps, gîsèrent au fond de moi,
Et enfin profiter d'un amour à deux...


..- -- --- ----- ------- ---------- ------------- ---------------- ------------- ---------- ------- ----- --- -- -

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, la mort, mes poemes...
  • Y'a rien a dire... Simplement la vie d'une adO... Une adO qui aimerait changer les chOses... Ri en qu'un peu... Pour essayer de vwar le mOnde en cOoleur... Elle veut rêver... rêver d'une vie meilleure... D'une vie qu'elle n'Ora jamais... Al
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité