Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, la mort, mes poemes...
18 juin 2005

Qu'est ce que l'amour ?

71195218OoºoO Un gars et une fille était sur une route a 100 a l'heure sur une moto

OoºoO La Fille :ralenti, j ai peur!
OoºoO Le Gars : nan arrête c marrant!
OoºoO La Fille : nan c'est pas marrant, stp j ai trop peur
OoºoO Le Gars : bah di moi que tu m aime
OoºoO La Fille : ok, je t aime, Ralenti!
OoºoO Le Gars : maintenant donne moi un grooos câlin
*La fille lui fait un câlin*
OoºoO Le Gars :tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne

.. (¯·.·¯)
... `·.,(¯·.·¯)
......... `·.,.·

_.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-._

*Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, a cause d'un problème de freins, 2 personne y était mais un seul a survécu...*

****************

*La réalité des choses : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que c freins ne marchait pu, mais il voulait pas le dire a sa copine, A la place de ça il lui a fait dire qu'elle l aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ça*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
yen a jles trouv sur google mes dé otre cé une pote a moi ki mles pass
M
tu les trouves où toutes tes images?
La vie, la mort, mes poemes...
  • Y'a rien a dire... Simplement la vie d'une adO... Une adO qui aimerait changer les chOses... Ri en qu'un peu... Pour essayer de vwar le mOnde en cOoleur... Elle veut rêver... rêver d'une vie meilleure... D'une vie qu'elle n'Ora jamais... Al
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité