Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, la mort, mes poemes...
18 juin 2005

[De MwA]

Une envie, un désir
La mort m'attire
Le regard rivé sur mes bras
L'envi de mettre le couteau pres de moi

Personne ne comprend ma souffrance
J'ai perdu toute patience
Cesser de vivre est trop tentant
J'ai souffert trop longtemps

La lame entre dans ma chaire
Mes genoux tombe à terre
Une larme sur ma joue
L'envi d'aller jusqu'au bout

Le sang ruisselant
Mon coeur hesitant
Mais l'envi de continuer
Le désir de ne pas s'arreter

Mais vient alors le regret
D'avoir voulu me tuée
Mes pleures n'y font rien
Le sang coule le long de ma main

Mon dieu aide moi a survivre
J'ai decider de ne plus partir
Je ne veux pas quiter ceux que j'ai toujours aimé
Ceux qui me font exister

Je fait tout pour rester
Tout pour résister
Mais la mort s'empare de moi
J'aurai aimer vous voir une derniere fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, la mort, mes poemes...
  • Y'a rien a dire... Simplement la vie d'une adO... Une adO qui aimerait changer les chOses... Ri en qu'un peu... Pour essayer de vwar le mOnde en cOoleur... Elle veut rêver... rêver d'une vie meilleure... D'une vie qu'elle n'Ora jamais... Al
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité