Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, la mort, mes poemes...
18 juin 2005

Mon suicide

J'ai deja trop vecu sur ce triste monde noir
Ce soir j'ai decidé d'abreger mes souffrances
Je veux voir mon sang couler dans cette baignoire
Ce soir sera enfin mon ultime delivrance

Je prends mon couteau et d'un geste vif tranche mes veines
Je suis soulagée d'enfin quitter mon malheur
Avec mon sang j'ecris simlement " Cedric je t'aime "
Mon sang coule sans que je ne ressente de douleur

L'eau de mon bain prit rapidement la couleur rouge sang
Je sens peu à peu mes dernieres forces me quitter
Je vais enfin te rejoindre je t'aime tellement
C'est dans mon propre sang que je vais me noyer

Je repense à ma famille et a mes amis
Du mal que je leur ferai quand ils vont me voir
Et me rends soudain compte de ma grosse connerie
Mais je ne peux plus rien faire il est deja trop tard
rrr
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, la mort, mes poemes...
  • Y'a rien a dire... Simplement la vie d'une adO... Une adO qui aimerait changer les chOses... Ri en qu'un peu... Pour essayer de vwar le mOnde en cOoleur... Elle veut rêver... rêver d'une vie meilleure... D'une vie qu'elle n'Ora jamais... Al
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité